Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
11 mars 2010

Mère et fille... la suite

Il me reste du tissu rayé ROSE après avoir fait la tunique des Intemporels pour futures maman. Donc, une tunique pour la princesse s'impose!

J'avais déjà tenté le modèle J l'an dernier, version robe.

DSC01515 DSC01516

Cette fois-ci, je tente la version tunique du modèle, c'est à dire le N.

La princesse met du quatre ans, mais le livre taillant petit, j'ai prévu large avec une taille 110, et je ne le regrette pas!

DSC01502 IMG_1969

IMG_1968

IMG_1925_2

Il me restait même des boutons!

Bon, c'est pas tout ça, mais il va vraiment falloir que je passe au bleu... L'échéance se rapproche!

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité