Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
16 mai 2013

Vent frais…

Donc, nous disions, la garde de robe de l’héritière n° 1 n’est pas complète. Et que porte UNE héritière? Des jupes et des robes bien sûr.

A l’image d’un modèle qui a eu beaucoup de succès en son temps, la jupe C issue des Basiques pour Petites filles.

Basiques_PF

Seulement, la jupe du dessous n’est pas en broderie anglaise, je n’en avais pas sous la main. Et bien, la jupe n’a toujours pas été portée. Il paraît qu’elle serait pour l’héritière n° 2, qui porte du 4 ans, pas du 8…D’où le titre foireux.

Le livre s’arrête à la taille 120cm, j’ai adapté la jupe à la taille 130 cm. Ce ne sont que des rectangles, pas trop compliqué.

IMG_2411IMG_2412IMG_2413

Fournitures:

  • madras et popeline du marché de Loches (37)
  • Ruban Rico Design

Depuis, j'ai trouvé de la broderie anglaise chez Toto, pas sûre que j'en fasse une jupe. Sauf si le vent tièdit, à voir.

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité