Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
12 mars 2010

Petits cadeaux

Un petit cadeau de naissance que j'aime bien faire: le protège carnet de santé.

Au moins, il dure longtemps, et est vraiment personnel. Autant les vêtements peuvent passer d'un membre de la fratrie à l'autre, autant c'est plus difficile pour un objet au nom du bébé.

Je viens d'en terminer une petite série.

Pour les confectionner, je me suis inspirée du livre de Laëtitia Gheno:

Laetitia_Gheno

J'ai conservé la méthode d'assemblage, les rabats, mais j'ai adapté: le premier carnet est avec un appliqué, pour les suivants, j'ai utilisé la broderie machine, et des piqûres décoratives.

DSC01459

Version garçon:

Couture2

Version fille:

Couture3

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité