Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
4 juin 2010

Dentiste mon ami

Aujourd'hui, dentiste. Non je vous rassure, il n'est pas particulièrement mon ami, surtout quand il découvre le carnage dentaire qui suit une grossesse...

Mais l'épisode a eu un avantage: les produits anesthésiant n'étant pas super pour l'allaitement, j'avais prévu les réserves de lait et le biberon pour la petite Louloute. Je m'attendais à une levée de bouclier, comme ça avait été le cas pour grande Louloute, et bien même pas! La grande soeur a participé, elle n'était pas peu fière.

DSC00087

Pour cette photo, mon dentiste est mon ami.

La grande était un peu déçue qu'il n'y ait pas de biberon à donner aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité