Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
6 avril 2011

Sac de printemps

Un sac à ouvrage enfin terminé! Un mix des Rangements Faciles à Coudre de Facile Cécile et de la Trousse à Couture de Lea Stansal.

 

 DSC02502

A l'origine, je n'avais pas prévu de broder le sac, d'où un choix de tissu pas très flatteur pour la broderie. J'ai choisi de quand même continuer, n'ayant jamais réalisé de si grande broderie, et voulant voir ce que ça donne.

DSC02503 DSC02505 DSC02506
DSC02507

Reste à réitérer l'oeuvre sur un tissu plus adéquat, et avec les fournitures adéquates (ruban à broder notamment). En attendant, mon tricot n'à qu'à bien se tenir!

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce sac, j'aime beaucoup la forme... Merci de ton passage sur mon blog, j'ai répondu à tes questions dans un édit sur le post http://1elephant.canalblog.com/archives/2011/03/28/20587989.html<br /> à bientôt!
S
Très joli sac de tricot et la broderie+ les fleurs sont biens réussies !
N
joli et réellement printanier.
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité