Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
20 février 2012

Bande de piafs

La couture à la main de temps en temps, c’est reposant. Et on peut l’emporter partout, un petit sac suffit. Il y a un moment déjà, je suis devenue fan des œuvres de Léa Stansal. On m’a offert un de ses livres, La Trousse à Couture, que je ne me lasse pas de regarder. Je rêve toujours devant ses maisons en tissu, les grigris pour les ciseaux à broder… Seulement, je brode rarement, et ne prends jamais le temps de me lancer. Il faudrait que je me fournisse en Jeffytex pour cette fameuse maison, quelqu’un a-t’il déjà essayé?

En attendant, je me suis lancée dans la confection d’oiseaux. Je triche un peu, certains datent d’il y a déjà un moment. Mais quoi de mieux pour faire revenir le printemps?

IMG_8048IMG_8053IMG_8050IMG_8057

Publicité
Commentaires
E
C'est hyper mignon ...
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité