Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
24 mars 2011

Couture à quatre mains

Mercredi, la belette s'ennuie. Pas d'école. Pourtant, on n'a bien essayé de la déposer le matin, mais une heure après, l'ALAE m'appelle pour m'indiquer que ce mercredi là il n'y a pas école, et que la demoiselle n'est pas inscrite à l'ALAE. Bravo les parents! Je suis donc allée chercher la demoiselle, très déçue de rentrer à la maison.

Bref, donc, après-midi, sieste de la deuxième belette, donc du temps à tuer avant d'aller se défouler à la ludothèque.

Belette première essaie de m'amadouer pour jouer aux Playmobil, mais je l'avoue, je n'aime pas jouer. Cela me sera certainemet reproché lors d'une séance de psy plus tard, mais j'assume! Devant cet échec, elle tente un "mais JAMAIS personne ne m'apprend à coudre".

Prise au mot, je lui propose une séance de couture à quatre mains. Une forme en feutrine à décorer avec de la laine à broder pour faire une broche. N'est-elle pas mignonne ma belette qui s'ennuie?

DSC02438DSC02439 DSC02441

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité