Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
20 septembre 2010

J'veux du cuir!

-J'veux du cuir! J'veux du prime show du vécu... (Complainte de la machine à coudre qui s'arrête là, parce que la suite, elle s'en fout un peu, hein!)

-Comment? Qu'ouïs-je? T'es sûre?

-Oui, oui, regarde, tu m'as même offert des aiguilles "spécial cuir", tu ne te souviens pas?

-Ah si! Lors d'une virée chez aux alentours du Marché Saint Pierre, je t'avais même trouvé un morceau de cuir argenté, il est vrai. Bon, allons y, je prends mes grrrrands ciseaux, mon joli coupon de liberty que je réservais à mes filles, mais finalement qui est beaucoup mieux pour moi, et c'est parti!

....

- Dis-donc Micheline, tu pourrais éviter de sauter des points! Vais devenir chauve à force de m'arracher des cheveux!

- Dis-donc Violette, t'as qu'à régler la tension! Et faire plus attention!

...

- Aaaaahhhhhh! Tadaaaam! Ben j'aurais dû en acheter plus du cuir! Parce que ma foi, c'est pas si mal!

DSC02073 DSC02079

Liberty rose Lucy's Farm direct from London.

Cuir argenté d'une des nombreuses boutiques qui entourent le marché Saint Pierre.

DSC02078

DSC02075

Ca brille, il y a du rose, c'est rien que pour les filles... euh, moi en l'occurence! Le cuir pas trop épais se coud très bien à la machine ou à la main, même pas eu besoin des fameuses aiguilles. En revanche, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal avec les réglages de la machine qui avait tendance à sauter des points...

Publicité
Commentaires
N
canon ! chic et original ! j'adore !
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité