Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
1 mars 2011

Un mois plus tard...

Je poste toujours aussi fréquemment, ça c'est un fait! Il faut dire que février a été chargé:

  • Nouvelle maison (avec jardin!!! Ca va nous changer de notre palace parisien ;-))
  • Nouvelle école
  • Nouvelle nounou
  • Fin de l'ancien boulot
  • Pot de départ (essentiel!)
  • Recherche de nouveau boulot (en cours...)
  • Déménagement (en cours...)
  • Démarches administratives diverses et variées (un plaisir!)
  • Dernière virée chez Junku, histoire de compléter la bibliothèque qui se trouvait un peu vide (en fait, les livres sont par terre, même plus de place pour les ranger, mais chut)
  • Dernière virée tissu (pas fait, j'ai pas eu le temps, snif...)
  • Virée parisienne en touriste avec la grande louloute: Arc de triomphe, achat de Tour Eiffel souvenir, trop la classe. D'ailleurs, l'Arc de Triomphe, c'est pas mal pour les petits: il n'y a pas grand chose à voir, ça ne dure pas trop longtemps. Juste 284 marches à monter, poussettes s'abstenir...

Bref, ça sent la fin, déménagement demain. Après, pas d'internet, je ne pourrai pas poster, ce qui ne change pas beaucoup... MAIS une fois tout rangé (même un peu avant pour se donner du coeur à l'ouvrage), je ressors Micheline, mes tissus, les nouveaux livres japonais qui entre temps auront trouvé une étagère, les aiguilles, la laine, et je créée!!!

M'attendent:

  • Un déguisement pour l'anniversaire de la grande Louloute! Je bave depuis Noël devant le dernier livre de Citronille.
  • Une création pour l'anniversaire de la petite Louloute!
  • Des rideaux en tout genre (ça n'est pas ce que je préfère, mais quand il faut, il faut), et les coups de peinture qui certainement iront avec.
  • Une saharienne à rajeunir, un peu à la mode du défi veste militaire de février 2010. Comment ça je suis à la bourre?
  • Mille robes pour la garde-robe de la grande Louloute. Il va juste falloir lui expliquer, que NON, il n'y a pas que la couleur rose qui ait droit de cité.
  • Mille robes, tuniques, vestes pour la reine mère. Je n'ai pas craqué sur "She has a mannish style" pour rien...
  • Des tenues pour la petite Louloute.
  • Des cadeaux de naissance qui attendent depuis cet été.

Bref, la liste est longue! Mais après 6 longs mois de frustration couturesque, ça se comprend non?

Toulouse, à nous deux!

Publicité
Commentaires
M
j'espère que l'installation, recherche de boulot,l'adaptation nouvelle nounou/nouvelle école etc se sont tous bien déroulés. Et surtout que tes étagères sont prêtes à recevoir les bibles japonaises!!<br /> Courage et à bientôt pour voir tes créas une fois le temps trouvé.<br /> Bises
L
Welcom à Toulouse, ville rose, capitale de la Violette si ca c'est pas un signe :) Bonne installation et bon courage pour l'ouverture des cartons. Question de curieuse, dans quel quartier es-tu ?
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité