Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
10 juin 2010

Petit Bazar

Euh, non, le titre n'annonce pas un post capharnaësque (ça se dit?), quoique...

Ce matin, nous avons découvert un chouette magasin dans le quartier. Et dire que je suis passée un certain nombre de fois devant sans y prêter attention!

C'est Le Petit Bazar. Un magasin comme j'aime: le mobilier, les couleurs donnent l'envie d'y rentrer. A l'intérieur, de belles choses: des vêtements originaux, des jeux, un coin café, des jeux pour les enfants... Et surtout, une attention particulière pour des choses qui me touchent: le portage, l'allaitement, le développement durable.

La boutique est bien équipée pour les mamans accompagnées: jeux pour les enfants, coin pour changer bébé, petits pots bio.

Le Petit Bazar organise des ateliers, et nous avons participé à celui d'éveil musical. Un bon moment! Huit petits loulous ont écouté, chanté, dansé, joué des instruments de musique: maracas, flûte à coulisse, tambour, tambourin, balafon. Certaines des chansons étaient illustrées avec des dessins ou des marionnettes.

DSC01833_1

Ensuite, nous sommes restées prendre un pot, et ma grande Louloute a pu jouer avec une autre petite musicienne. Impossible de rentrer chez nous ensuite!

Du coup, je me suis inscrite pour un atelier de massage avec bébé la semaine prochaine. Le portage me tente bien aussi... Je vous raconterai!

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité