Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
18 mai 2013

Bébé à la mode

Mes petits enfants n’avaient pas de couffin. Pas très pratique pour les départs en week-end. Heureusement, Sandrine m’a donné une idée pour y remédier.

Je me suis donc lancée dans le crochet avec le fil Zpagetti. Un bon plan! En une soirée, le couffin est réalisé, et en une autre soirée, un matelas, une couette et un oreiller viennent le compléter. Pour moi qui ne suis pas tellement fan de crochet et tricot parce que ça prend trop de temps, c’est le projet parfait.

Du coup, il y en a eu deux pour le prix d’un.IMG_2415IMG_2416

Nine et Jeannette prêts à partir se promener dans leur couffin en trapilho.

IMG_2422 Nine herborise.


On peut réaliser plein de chose avec ce fil. Housses de coussin, de vases, tapis. Je vais récidiver! Il faut simplement avoir des petits doigts musclés!

D’ailleurs, je me demande si découper de vieux draps en jersey ne ferait pas l’affaire. A essayer…

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce fil.<br /> <br /> Découper des vieux draps, t-shirt ou autres, donne effectivement le même résultat.
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité