Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
18 mars 2012

Et si on rangeait un peu?

Comme annoncé, je vais ajouter quelques tutos sur ce blog. Et j'ai du coup un peu réorganisé la présentation avec une barre de menu sous le logo.

Le lien vers les tutos n'est pas encore actif, mais ça ne saurait tarder!

J'ai utilisé le site CSS Menu Maker pour faire cette barre de menu, en contrepartie je fais un peu de pub pour eux, et pour Peter Petrelli qui donne le tuyau. Ca m'a évité de trop travailler du chapeau ;-)

 

Publicité
Commentaires
J
Juste une question, il faut être en mode avancé pour faire ça? Parce que là il y a des trucs qui ne me parlent pas dans le tuto de Peter Petrelli...<br /> <br /> Merci vraiment si tu as le temps de me répondre!
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité