Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
19 février 2012

Se tenir à carreau!

Voici une nouvelle version de la tunique Capella de Grains de Couture. Pas beaucoup d'innovations cette fois, je voulais quelque chose de plus sobre...

IMG_8076 IMG_8080IMG_8084 IMG_8086

Petit défi carreaux, pas tellement relevé finalement. J'ai beau me concentrer dès la coupe, il y a déjà des petits décalages. Les plis plats du plastron ne rendant rien, je les ai recouverts de ruban. La touche fluo donne un peu de gaîté au modèle.

IMG_8079

Une autre innovation, les pressions. Petit instant de solitude au moment de poser la première paire. Heureusement, le tuto de Claire a éclairé ma lanterne.

IMG_8081 IMG_8082IMG_8083

Bon, je crois que je vais changer un peu des Grains de Couture, sinon, tout le monde va faire une over-dose. Pourtant, il y a encore tellement de modèles qui me tentent!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos qui nous permettent d'admirer ta magnifique création. Les couleurs sont douces et harmonieuses. C'est une magnifique tunique. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
A
pffff... j'adore !!!! bravo !!!
D
Merci monsieur Canalblog ! découverte surprise ou surprise de la découverte, je m'abonne à la new letter ! c'est trop trop beau tout ça ! Bravo au mannequin et à la maman couturière pour cette jolie tunique printanière ! Bonne soirée et à très bientôt
L
super !
L
C’est adorable ! Bravo !
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité