Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
7 février 2012

Oups, I did it again!

On ne change pas une équipe qui gagne, j'ai nommé le modèle Procyon de Grains de couture. La fameuse Elise a un petit frère dont c'était également l'anniversaire. J'ai donc réitéré.

IMG_8024 IMG_8026IMG_8025

Cette fois-ci, le tablier est décoré avec une broderie machine (fournie avec la machine), et du tissu pour patchwork avec des pommes. Le torchon est toujours issu de mon stock de torchons...

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> je trouve l'idée du torchon sur le tablier bien sympa!mercipour ton blog !bisoussssss peut etre a bientot ?cathy
L
Il est super joli ce tablier, et la broderie extra
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité