Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
27 novembre 2011

Il va venir!

Premier dimanche de l'Avent.

Entrer dans l'attente de Noël, nous préparer à Sa venue, veiller...

DSC02851-1

Santons péruviens, et crèche en carton, bricolage maison.

Préparer la maison pour nous y aider: ranger, décorer, illuminer!

DSC02852-1 DSC02863

Forêt de branchages et de carton, boules en papier mâché.

Dans la crèche, quelques objets en provenance de la rue des crèches à Naples. Une rue fascinante, bordée de petites boutiques proposant des personnages de crèches, décors, animaux... Je pourrai y rester des heures!

En sont revenus un panier de sardine prêtes à être grillées, une corbeille de fruits et légumes du marché, et le présentoir du marchand d'oeufs.

DSC02862 DSC02861DSC02854

Mais oui l'âne, peut-être y en aura-t'il pour toi!

DSC02857DSC02860 DSC02855

J'entends les poules caqueter, et je sens déjà la bonne odeur des gâteaux qu'ils serviront à préparer. Pas vous?

Je vous souhaite une très belle attente!

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité