Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
31 octobre 2011

C'est l'heure du goûter!

Un sac pour un nouveau né plus tout neuf! C'est que je ne suis pas toujours une rapide... Enfin, le sac est dans les tons du printemps, saison de sa naissance, c'est déjà ça!

DSC02815 DSC02814

Tissu à carreaux issu d'un vieux stock Toto, doublure coton de chez Ideatiss, ruban Rico Design.

Bon, ça avance! Je vais bientôt avoir le droit de retourner chez le marchand de tissu non? Pas encore chez le marchand de laine, mais ça c'est une autre histoire!

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si tu te souviens mais tu m'en avais fait un il y a ... plus d'une décennie.<br /> Je l'utilise encore :)
M
mieux vaut tard que jamais! et puis il est très sympa ce sac.<br /> Allé t'as bien le droit d'y retourner, chez le marchand de tissus, t'as bien travaillé ;)
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité