Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
29 octobre 2011

Petit rien à la sauce Violette

... ou plaid à la sauce petit rien!

Un cadeau de naissance inspiré des Petits riens de Mélanie Voituriez. Sauf que c'est pour un petit gars, et que mon stock de Liberty est plutôt dans des tons féminins... Il y a des rugbymen qui se promènent en rose, mais le papa est plutôt foot, raison de plus pour éviter cette couleur!

Les boutons aux quatre coins du patchwork ont été remplacés par un matelassage à la machine. D'ailleurs, je comprends maintenant l'utilité d'un pied avec double entraînement. Heureusement que je ne m'attelle pas à ce genre de création trop souvent! Pour matelasser, j'ai suivi le contour des carrés.

Je me suis assise sur ma maniaquerie, et que j'ai vite abandonné l'idée d'ajuster les carreaux dans les angles. La prochaine fois, je prendrai un tissu à poids pour le pourtour du plaid, comme Mélanie.

Espérons que le petit bonhomme s'y plaise!

DSC02823DSC02824DSC02827DSC02825

Je filerai bien sous un plaid moi aussi, avec une bonne tasse de thé. Pas vous?

Publicité
Commentaires
C
il est super ce petit plaid!! j'aime beaucoup!
E
Il est magnifique ce petit plaid... Il me donne envie de me lover dedans !!! <br /> Bravo !
M
j'aime beaucoup!
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité