Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
13 octobre 2011

Ecolière

Une robe tirée d'un modèle des Intemporels pour Enfants. Je ne suis pas très satisfaite: elle ne tombe pas très bien, certainement en partie à cause du tissu pas très adapté, en partie aussi à cause du patron. Je ne suis pas sûre de ré-itérer l'essai. Enfin, ça ira toujours pour l'école!

DSC02786 DSC02790

Le tissu provient d'un vieux stock de chez feu Bouchara Haussman (une petite larme?), et les boutons sont en pâte Fimo.

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce modèle (surtout le devant avec sa jupe trapèze), mais j'avais trouvé aussi que les bretelles n'étaient pas très bien placées et ne tenaient pas toujours bien en place.<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message chez moi ! A bientôt.
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité