Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
24 juin 2011

Bestiaire

Un petit mélange de Sardine et de Laëtibricole, secouez-bien, ça donne: des doudous avec les sacs assortis pour les transporter!

Quand je vous ai dit que j'allais vous resservir du poisson, je ne vous ai pas menti. Faut dire que ces petits doudous sont tellements agréables à coudre! Une chute de tissu par-ci par là, du fil, une aiguille, un transat au soleil dans le jardin...

Voici donc Zéphir et Archibald pour un nouveau-né et son grand frère!

IMG_5949 IMG_5950IMG_5952 IMG_5956

Je n'ai pas réussi à confectionner les oreilles du sac lapin: trop lourdes, elles n'arrêtaient pas de tomber. Je ne sais pas comment faire pour qu'elles restent droite, et que le bord du sac qui les supporte ne s'avachissent pas. De guerre las, j'ai abandonné.

 

Publicité
Commentaires
S
Trop choux ces doudous ! Pour le sac, pourquoi ne pas tenter en les cousant sur la bandoulière de chaque côté ?
N
ces doudous sont très mignons.Pour les oreilles as-tu essayé les baleines à coudre ?
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité