Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
22 juin 2011

Le rose, c'est démodé!

Euh, non, demandez à grande Louloute, c'est une blague! C'est juste qu'elle a un nouveau petit cousin. Du coup, vite fait, bien fait, une petite tunique à encolure carrée de Citronille.

DSC02727DSC02728

Et le petit doudou Zéphir assorti, présenté par notre chère Camilla! J'ai inauguré pour l'occasion le livre des doudous de la Sardine. Il a déjà plein de copains: un autre Zéphir, Archibald, Edmée, Adrien... J'avais un certain retard sur les cadeaux de naissance, le voici bientôt comblé!

La Sardine

Moi qui me disais que puisque je n'avais plus ni la Fnac, ni Junku à côté, l'étagère ne viendrait plus s'encombrer d'un nouveau livre... Faible femme que je suis! Parce que chez Truffaut, en plus des plantes, on trouve des bouquins aussi. Et même du biais!

DSC02729

Faudrait vraiment que j'apprenne à prendre des photos. Quand il ne fait pas beau, on ne voit rien, quand il fait trop beau, elles sont toutes cramées. Où est la mesure?

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité