Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
13 avril 2011

Défi'13 ... le retour!

Ca faisait longtemps que je n'avais relevé le défi, le dernier datant du mois de juin... Cette fois-ci, bien tentée je relève!

J'ai croisée lors d'une vente organisée à Paris Mélanie Voituriez. J'en ai profité pour acheter et lui faire dédicacer son livre, que je ne trouvais déjà plus en librairie. Ce sont ses Petits riens en Liberty qui m'ont inspirée ce mois ci!

Je n'avais pas de cuir sous la main, du simili cuir le remplace donc. Pour le reste, c'est un mélange de liberty Thorpe (couleur Shocking Pink), liberty Lucy's Farm, lin framboise des chutes des robes de demoiselles d'honneur de notre mariage (j'arrive enfin au bout du stock!), chutes de coton rose qui pique les yeux.

Donc, donc, donc, au final: une petite touche de rose, de corail, de camel même qui assemblée donnent un porte chéquier et un porte-carte!

DSC02537DSC02532DSC02536DSC02534DSC02541

Je crois que c'est Lucy's Farm mon préféré!

On rigole toujours de l'addiction de la grande Louloute pour le rose, mais Violette ne vaut guère mieux en ce moment!

Publicité
Commentaires
M
waou!! j'adore!!!BRAVO tout!!
J
J'adore ton interprétation de ce modèle!
C
Trop chouette!
Z
j'ai eu la même idée que toi pour le défi 13', ce livre est vraiment très chouette!
C
Très très joli, j'adore les couleurs, faut vraiment que je m'achète ce livre.
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité