Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
25 juin 2010

Jupe cocotte

La frivolité revient! Sujet léger pour un temps estival: ben oui, on s'adapte à la température.

Me voilà transformée en Carrie Bradshaw ou presque grâce à la Poule. Il faut imaginer le Tee-shirt loose, les talons et les longilignes jambes... Enfin, une jupe sans patron, cousue en un tour de main, ça me va bien!

DSC01933 DSC01934

D'ailleurs, merci la Poule parce que Carrie et moi on ne se connaît pas trop. Ma culture télé étant proche de zéro, jamais je n'aurai eu l'idée d'aller voir la garderobe de Carrie!

Je pars bientôt au vert. Il n'y aura pas trop d'internet, mais au moins de l'espace et de la lumière et une télé ;-). Ouf! Les filles vont bien en profiter! Et la machine à coudre, même si elle part en vacances, n'aura pas de vacances elle. Na! Faut bien que j'en profite avant le dur retour au boulot...

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité