Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
19 mai 2010

Broderies en série

Maintenant que les bébés les ont reçus, je peux vous montrer une petite série de carnets de santé. J'utilise toujours la même technique:

  • une couverture en deux parties, lin et piqué blanc, avec un croquet sur la couture.

  • l'intérieur et les rabats sont en lin

  • les rabats sont décorés par un point fantaisie

  • la fermeture se fait par un ruban

Le croquet et les rubans sont en provenance de l'Atelier de Kitty. Le piqué de chez Toto, et le lin d'un vieux stock Bouchara ou Metexco.

Version fille:

2010_05___Divers_Mai

Version garçon:

2010_03___Divers_Mars

J'ai créé des points fantaisie avec la machine, une Brother Innov-is 900. Un peu fastidieux mais amusant! En revanche, pour les motifs de broderie, j'ai utilisé ceux fournis avec la machine.

Les cordonniers étant les plus mal chaussés, c'est bien connu, mes propres filles n'ont même pas de protège carnet de santé! Enfin si, elles en ont un tout simple qu'elles partagent. Je vais devoir songer à y remédier avant que n'arrivent les réclamations...

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité