Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette à Paris
1 mai 2010

Des rubans pour le printemps

Les beaux jours sont revenus (un peu repartis aussi...)! Vite, vite, il faut compléter la garde-robe des minettes. Après le sarouel pour la plus petites, un bermuda pour la plus grande.

J'ai continué d'utiliser mon coupon de lin (vous allez encore le revoir, il y en a juste trois mètres)... D'ailleurs, il vient de chez Metexco et non pas Sonitis comme j'ai pu écrire l'autre jour.

Le modèle est issu du Girl's Sassy Clothes Girls_sassy_clothes.

Comme je n'aime pas décalquer les patrons, j'ai réutilisé un déjà décalqué pour le Défi marin du mois de mars. A la place du biais pour les poches, j'ai utilisé du ruban. J'en ai mis aussi dans la couture de la jambe, je trouvais ça amusant. La Louloute aurait aussi aimé un coeur comme sur le sarouel de sa soeur, mais j'ai eu la flemme... Ca doit pouvoir encore se rattraper!

2010_04___Divers_Avril1

Vu la saison, les lunettes noires sont de rigueur!

Et pour les petits détails:

2010_04___Divers_Avril2

Publicité
Commentaires
Violette à Paris
Publicité
Violette à Paris
Publicité